Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 16:24
Les cloisons en placo sont enfin terminées (sauf quelques joints...) !












































Et c'est à ce moment là... que nous nous retrouvons enfermés dans la salle de bain ! Porte fermée, pas de clanche, ni outil. Juste un cutter et un bout de bois.
Et pas un chat dehors : sacrée kermesse du Curé ! Etienne tente de faire son Mike Gyver en découpant le bout de bois, mais sans succès... On ne va quand même pas démolir 2 plaques de placo, il ne nous en reste pas d'autres... Je joue donc les Spiderman : pas par la fenêtre (Etienne vient de poser le barreau...) mais par le seul trou qui reste : au dessus de la porte ! On s'en sort avec un bon fou rire et quelques bleus pour moi...






























On a juste le temps de mettre une précouche derrière le chauffe-eau.





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Marrant, j'ai l'impression qu'on a les même portes ! :-)<br /> Je compte terminer les cloisons SdB et WC la semaine prochaine (une session de travaux dans le Cantal approche à grands pas...)
Répondre
F
Hé bien du beau boulot déjà bien avancé ! Courage pour le suite des évènements...
Répondre